13 janv. 2016

Interview SSV1 : Yacine répond aux questions de MaxActu !

Interview SSV1 : Yacine répond aux questions de MaxActu ! :

Si vous me suivez sur Twitter (@maxactuoff) vous avez pu voir que j'ai participé à un jeu virtuel : Secret Story Virtuel ! 

La finale passée, j'ai donc interviewé un des 4 finalistes ! : Yacine.


**Questions de MaxActu**

On t'a pas trop vu par rapport aux 3 autres finalistes. Es-tu déçu ?

Je trouve déjà qu'on m'a plus vu que Malek. Après non tous les 3 étaient de bons candidats. Je suis plutôt quelqu'un de discret j'analyse beaucoup. Déçu ? Non ! On m'a montré comme j'étais c'est à dire grand joueur réfléchi discret avec du caractère

Toi qui est adulte, tu pourrais faire le vrai Secret Story ? 

Honnêtement pour avoir parler avec quelques candidats de Secret à NRJ12, les conditions dans le jeu sont vraiment déplorables et ça ne me tente pas plus que ça. Après question aventure humaine ça doit être un pur kiffe de faire une aventure comme ça. 
Mais je ne suis pas intéressé par la TV réalité, sachant qu'on m'avait déjà contacté pour une émission sur W9. Et puis je suis jeune, j'ai 22 ans. 

Es-tu déçu de ne pas avoir gagné cette première saison ? 

Honnêtement non. J'ai été jusqu'à la finale, c'était mon but. Très content qu'Haron est gagné. Après en tant que joueur j'aurais kiffé gagner. Comme tous les 4, mais non je ne suis pas déçu et content pour Haron. J'ai quand même réussi à trouver un secret ! 

Si la voix du jeu fait une saison 2, tu accepterais de revenir en tant qu'ancien ?

Bien sûr c'était des semaines super cool ! Je reviendrais avec plaisir en guest dans la saison 2. La voix le sait déjà ! 


**Question du public**

Avec qui tu t'es le plus mal entendu ?

Disons que ça a clashé avec Wilhem et Malek au début, puis Lina par la suite. Mais Wilhem & Lina sont sont des personnes au top avec qui j'ai bien déliré dans le jeu. Il y a personne avec qui je me suis mal entendu, après comme partout c'est normal qu'il y est des clashs.

Es que tu t'attendais à un tel succès du jeu ?

Non je m'attendais absolument pas à autant de succès ! 

**Message de Yacine**

Je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, qui m'ont amené jusqu'à la finale notamment 4 personnes qui m'ont soutenu jusqu'à la fin Vanessa, Kevin, Maxime et Mehdi le fan qui est rentré une semaine avec qui j'ai gardé contact et que j'apprécie. 
Et pour finir je voulais remercier la voix, qui nous a régalé toute au long de cette saison ! 

**Où trouver Yacine ?**

Facebook : Yacine Tessa 
Twitter et Instagram : YacouOff
Snapchat : yacou  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire