17 janv. 2016

Interview SSV1 : Haron répond aux questions de MaxActu !

Interview SSV1 : Haron répond aux questions de MaxActu ! :


Si vous me suivez sur Twitter (@maxactuoff) vous avez pu voir que j'ai participé à un jeu virtuel : Secret Story Virtuel ! 

La finale passée, j'ai donc interviewé le grand gagnant de cette saison 1 : Haron ! 




**Question de MaxActu**

Pendant le jeu, tu as été énormément soutenu par le public ! Comment expliques-tu cela ?

Faut savoir que sur Facebook j'ai une petite notoriété, j'ai beaucoup de gens qui me suivent. Beaucoup d'entre eux ont suivi le jeu et ont voté pour moi quand il le fallait. 

Si la voix du jeu fait une saison 2, tu accepterais de revenir en tant qu'ancien ?

Oui j'accepterais mais à certaines conditions, je ferai maximum 1 semaine.

Maintenant on va parler un peu de SS9. Sur ton compte Twitter on a pu voir que tu soutenais à fond Coralie ! Pourquoi ? 

Oui j'apprécie beaucoup Coralie. Pendant le jeu je me reconnaissais dans ses réactions face aux autres ! C'est une femme formidable. 

Comment l'as-tu vécu que tu aies gagné la première saison de Secret Story Virtuel ? 

J'étais surpris parce que j'ai cru que ça allait être Wilhem qui aurait gagné ! J'étais très content et fier d'avoir gagné ce jeu. Même si ce n'est que du virtuel.


**Question du Public**

Quel était ton meilleur moment dans l'aventure ? 

Mon meilleur moment dans l'aventure c'est quand j'ai gagné le jeu bien-sûr ! Je ne m'y attendais pas ! 

Quel était ton pire moment dans l'aventure ?

Quand les gens ont cru que j'avais triché alors que ce n'était pas vrai. Je n'ai pas été sanctionné donc tant mieux ! 

Avec qui tu t'es très mal entendu ?

Wilhem et Malek ! Au début on s'entendait bien puis j'ai vite remarqué qu'ils se prenaient pour des stars alors je l'ai vite remis à leurs places ! 

Wilhem et toi vous êtes un duo explosif à cause de vos clashs etc... Est-il une bonne personne quand même ?

Oui en dehors du jeu il a l'air très mature et il sait ce qu'il fait.

Avez vous l'attention de vous voir tous à Paris ou autres ?

Non je ne pense pas, en sachant qu'on vit tous loin des autres et que je n'ai pas l'âge pour voyager. Je n'ai que 13 ans lol.

Attendais tu à un tel succès du jeu ?

Pas vraiment, quand j'ai appris qu'il y avait des milliers de votes j'étais très surpris ! Pour une première c'est une réussite !

**Où trouver Haron ?**

Facebook : 
Twitter : haronzaanan
Instagram : haronzaanan
Snapchat : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire