17 oct. 2015

CLASH sur l'After Secret - Nicolas se fait attaquer par Amélie (#SS4) & Leila (#SS8)







CLASH sur l'After Secret - Nicolas se fait attaquer par Amélie (#SS4) & Leila (#SS8) :

La soirée a été dure pour l'After Secret du 17/10/2015 !
Ce vendredi, l'invitée était Amélie Neten, grande gueule de la saison 4 de Secret Story.
Comme chaque vendredi Christophe Beaugrand était accompagné de sa "Secret Team" composée on le rappelle de : Julie Taton, Adrien Lemaitre et Leila Ben Khalifa.
Après avoir quitté la Maison des Secrets face à Ali, Nicolas se rend alors sur le plateau de l'After Secret.
Comme tout le monde le sait, Nicolas aime bien qu'on le remarque ! Et bien avec Amélie & Leila il a eu le Jackpot :     Vu + Clashé par les deux jeunes femmes en direct !

Nicolas invente le PIRE MENSONGE qu'il n'ai jamais inventé ! Christophe lui demande comment il se sent etc... Il répond : "Je m'étais déjà préparé à partir depuis deux ou trois jours !" Leila qui ne tient jamais sa langue dans sa poche lui   répond  automatiquement  "Je n'y crois pas !" Amélie réplique immédiatement  "Je suis du côté de Leila j'y crois pas non plus !" 

Quelques temps après Leila le reclache en l'insultant de "Canard", "Toutou" etc...


Et vous, qu'en       
pensez vous de      
cette altercation ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire